dimanche 28 octobre 2007

Episode 2 : rencontre avec la sorcière CBGB

'Cause your thunder and your lightning, yeah your thunder and your lightning got me!



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis Mireille Mathieu Boogaerts, et c'est pas facile tous les jours. Que Monsieur Bruce Lee Hazlewood continue sa quête s'il le veut mais par pitié, merci de ne pas me contacter, j'ai eu assez de douleur dans ma vie et j'aimerais bien que ma mère ne retrouve pas ma trace. Sinon, je serai dans l'obligation d'en référer à Elton John Lennon (copyright Jérôme Castel)

Anonyme a dit…

zbonjour,
je suis joni Michel delpech et ma vie est un enfer.
Merci à vous de porter le flambeau de notre combat et de notre soufrance, mon frère jesus Marie joseph Arthur n'est pas d'accord avec moi et veut vous casser la gueule mais pour l'instant avec mon autre soeur issu de germain, stevee Nick cave on arrive encore à le retenir. Mais pour combien de temps ?

Anonyme a dit…

En cas de problème, vous pouvez toujours contacter Boy George Clooney, qui viendra vous chanter : "Do you really want to hurt me ? What else ?"